• 1er Article

    Voilà le premier article du blog,

    Je vais vous faire rapidement une présentation du blog.

    Certes l'apparence extérieur n'est pas censé avoir de l'importance et j'avoue que personnellement, je ne fais pas toujours beaucoup d'effort. Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois souvent du laisser-aller, mais pas toujours parce que je sais quand même ce que je veux être et à quoi mon look doit ressembler.

    J'aimerais vous montrez mon look et d'autres styles que je crée. Parce qu'en fait je pense être assez bonne pour habiller les gens.

    Moi je sais à quoi je veux ressembler maintenant et comment je veux me voir.

    Je tiens à préciser que je suis pour la protection des animaux et que donc tous les vêtements  montrés sur ce blog ne seront jamais fabriqués à base de peaux, fourrures d'animaux (hormis la laine) et donc complètement bio. Ainsi que pour les produits de beautés etc...

    Merci de votre visite. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :